Ce que disent les parents

POURQUOI LES PARENTS CHOISISSENT FREED MATERNITY ?​

Papa avec son enfant de 4ans porté sur les épaules

« Encore un post original et pertinent, rédigé avec beaucoup de tact et de finesse ! Je trouve vraiment que Freed Maternity aborde la parentalité comme personne, bravo ! »

Anthony

Papa d’un petit Ezio de 4 ans

Maman heureuse avec ses 4 enfants

« J’ai beau avoir 4 enfants je ne peux pas m’empêcher de lire les posts quelque soient les sujets ! J’aime beaucoup votre angle d’attaque. »

Sophie

Maman de 4 enfants de 11 mois à 8 ans

Papa serein d'une fille de 15ans

« Merci beaucoup Inès, cet article est une mine d’informations, d’idées et de posture à envisager dans de telles situations. Du pratico-pratique ! J’aime cela car plus on sait moins on stresse ! Et on préserve ainsi nos petites éponges émotionnelles. »

Benoît

Papa de Clara 15 ans

DORMEZ COMME UN BÉBÉ

Retrouvez des soirées et des nuits paisibles en aidant votre enfant (0-12 ans) à mieux dormir en douceur

Sophie a suivi la formation Dormez comme un bébé

Maman solo de 4 enfants, Sophie a trouvé la clé pour des nuits sereines grâce à “Dormez comme un bébé’

« Avec ma fille de 4 ans, les couchers étaient un vrai défi. Dès le début de Dormez comme un bébé, j’ai apprécié le format clair et le soutien de la communauté. En quelques semaines, les nuits sont devenues plus paisibles et les couchers plus rapides. Cette formation conçue avec un pédiatre m’a totalement rassurée, et je suis vraiment reconnaissante des résultats. »

Nanfray a suivi la formation Dormez comme un bébé

Après des mois de nuits difficiles, Nanfray raconte comment notre méthode a enfin permis à sa famille de retrouver un sommeil réparateur

« Avant la formation Dormez comme un bébé, nos nuits étaient un cauchemar avec notre petite dernière. Ce qui nous a rassurés, c’est que chaque conseil est validé par une pédiatre, et qu’Inès Marelle est directe et respectueuse. Les supports sont pratiques et faciles à suivre, et la communauté permet de partager avec d’autres parents. Aujourd’hui, notre fille dort comme un bébé, et nous aussi ! Merci, Inès. »